actualitésocieté

Kinshasa : Magdalah Kasonga à coeur ouvert avec les femmes des militaires

Par la rédaction

La coordinatrice du Forum International des enfants des Militaires et Policiers de l’espace Francophone, ensemble avec l’Asbl Bana mapinga en action, ont effectué une descente à l’hôpital général du Camp Kokolo communément appelé « Bobila », mercredi 22 mars. Et ce, pour distribuer des biens matériels aux femmes des militaires.

« Ce n’est pas de la politique , c’est juste que moi-même, je suis l’enfant d’un militaire et je connais comment la famille militaire souffre dans ce pays. Voilà pourquoi, ensemble avec mon équipe, nous avons eu l’idée d’apporter notre soutien à certaines femmes des militaires qui viennent d’accoucher », a déclaré Magdalah Kasonga, présidente de cette structure.

Magdalah Kasonga a ainsi invité les femmes des militaires à la vigilance quelle que soit la souffrance, pour ne pas être manipulable par certains hommes politiques qui sont en train de chercher leurs propres intérêts au lieu de penser à la population.

Elle a aussi promet d’apporter son soutien pour que la famille militaire prenne une bonne place dans la société congolaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page