actualitépolitique

Kongo Central: Installation d’une nouvelle cellule de l’UNC chargée de la mobilisation à Matadi

Par Dieumerci Matondo

Au cours d’une cérémonie organisée à Soyo dimanche 6 Juin dans la ville de Matadi au Kongo Central, le président fédéral intérimaire de l’UNC Elie Puati a installé une nouvelle cellule pour la mobilisation des membres.

Cette cellule devra couvrir Soyosafar, Buimai et kinkanda. Elle sera dirigée par Hardy Kashama d’après la décision du parti fédération pour le compte du Kongo central.

Des personnalités ont pris part à cette activité qui compte beaucoup pour ce parti de Vital Kamerhe. Le rôle de la nouvelle cellule sera de faire adhérer plusieurs membres au sein du parti afin de constituer une base très solide qui devra prôner les valeurs de ce parti.

« Je tiens avant tout de remercier l’hiérarchie de l’Union pour la Nation Congolaise(UNC), en commençant par son autorité morale Vital kamerhe ; Mais aussi à son secrétaire général, et à toutes les autorités Provinciales du Kongo central ici présentes, pour leur confiance mise en moi en me nommant président de la cellule soyo, Buima et kinkanda. Et par cette même occasion je tiens tout de même à témoigner ma gratitude à toutes les personnes ici présentes, en disant par ces mots : nous travaillerons durs afin de répondre positivement à l’idéologie de notre cher et aimable parti », a dit le président de cette cellule Hardy Kashama.

Et poursuivre: « Pour terminer, je nous demande de nous mettre tous au travail pour le bien être de notre parti politique, qui est l’Union pour la Nationale Congolaise (UNC) ».

Cet homme nouvellement nommé est de nature travailleur, ce qui fera en sorte que l’UNC gagne de plus en plus le terrain dans toutes les provinces et faire adhérer près de 80% de la population congolaise dans ce parti.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 20 =


Bouton retour en haut de la page