actualitésocieté

La fondation Bulamba Dieumerci a visité les vieillards du home de Kabinda ce dimanche

Par Dieumerci Matondo

Dans l’objectif de redonner sourire aux autres, la Fondation Bulamba Dieumerci a assisté les vieillards du home de Kabinda ce dimanche 7 novembre 2021. L’équipe a été conduite par l’initiateur de cette structure qui porte son nom.

En effet, la fondation Bulamba Dieumerci a remis plusieurs biens (vivres et non vivres) aux vieillards du home de Kabinda situé dans la commune de Lingwala. C’est une façon pour cette structure d’assister ceux qui n’ont pas la possibilité d’avoir de quoi survivre. Mais aussi, cette initiative figure parmi les différentes missions de cette fondation d’assister toutes les personnes démunies et en manque de moyen pour survivre.

La délégation de cette fondation a été composée de son fondateur Dieumerci Bulamba, du coordonnateur national Dieudonné Kabala, du Directeur technique Orelis Kato, du directeur de la communication, Georges Mbombango, du directeur de l’informatique Josué et tant d’autres.

Des sacs de riz, des sacs de sucres, des savons, des cartons de poulets et haricots ont été remis aux vieillards du home de Kabinda. Chose qui a occasionné la satisfaction du côté des bénéficiaires.

Rappelons qu’au home de Kabinda se trouve actuellement 27 personnes, dont 10 hommes et 10 femmes. Deux hommes vivants avec handicap ont aussi manifesté leur joie pour ce geste de la fondation Bulamba Dieumerci.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page