politique

Le candidat député Lambert Oleko promet des projets de société sérieux pour le décollage de Lomela

Par la Rédaction

Au cours de sa propagande lancée récemment dans la province du Sankuru dans la contrée de Lomela, le candidat député Lambert Oleko promet de s’investir pour des projets de sociétés concrets devant permettre le développement de sa circonsctiption électorale.

En effet, ce candidat est très motivé par cette action d’être candidat aux scrutins de 2018 après avoir vécu plusieurs fois l’incompétence de certains députés de cette partie de la province du Sankuru où tout est presqu’à terre. « Je suis déterminé à gagner ces élections. Chers électeurs, donnez-moi cette opportunité et vous verrez combien je suis de côté. Nous allons longtemps souffert ci par le manque de leadership de nos dirigeants. Faites-moi confiance, je vous en prie », a sollicité Lambert Oleko à ses électeurs.

A cette même occasion, le candidat député surnommé « l’espoir de tout un peuple » promet de descendre dans sa prochaine tournée dans les villages.

Pour rappel, Lambert Oleko est membre de la Convention des Congolais Unis et Alliés « CCU » de Lambert Mende Omalanga, l’incontournable porte-parole du gouvernement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page