actualitésport

Mercato : le TP Mazembe annonce l’arrivée de deux nouveaux joueurs et un retour de l’ancien

Par Héritier Lelo

Qualifiés à la phase des groupes de la ligue des Champions africaines, les corbeaux du TP Mazembe ont annoncé ce vendredi 5 février l’arrivée des 2 nouveaux joueurs et un retour en prêt d’un ancien. L’annonce a été faite via le site officiel du club de Lubumbashi .

Les 3 nouveaux joueurs dans l’effectif de Pamphile Mihayo sont : Ousmane Diallo , Ibrahima Diaby et Fernando BONGNYANG .

Le premier Ousmane Diallo c’est un ivoirien âgé de 24 ans en provenance d’Africa Sport de la côte d’ivoire , arrive à Lubumbashi ce vendredi; l’attaquant ivoirien s’est engagé avec les corbeaux pour un bail de 5ans .

Le 2ème c’est le latéral gauche Ibrahima DIABY , il s’est également engagé pour 5 saisons avec les Badiaguenas en provenance du club ivoirien la Société Omnisports de l’Armée (SOA en sigle).

Enfin c’est le défenseur central Fernando BONGNYANG,qui est de retour dans la tanière des corbeaux lushois. A en croire notre source le TPM a obtenu le retour de prêt du défenseur central du CS Don Bosco avant la clôture de la fenêtre des transferts à la CAF comme à la FECOFA,

Ce retour du défenseur camerounais entre dans l’optique de la réorganisation de tous les secteurs de jeu de l’équipe .

Précisons que le TP mazembe est casé dans le groupe C de la ligue des Champions et fera face aux Algériens de Boulouzdad , des sud africains de ma mélodie sundwons et aux soudanais d’Al Hilal ondourman .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 × 24 =


Bouton retour en haut de la page