actualitésocieté

Message de vœux de la Fondation Bahati Christian (FOBAC) à la population congolaise

Peuple congolais, nous sommes à la fin de l’année et nous entrons dans une nouvelle année. Nous vous souhaitons les meilleurs vœux pour l’année 2021. Que cette nouvelle année soit une année des grandes réalisations et retombées positives dans vos activités.

Le travail est le seul moyen qui garantit l’épanouissement et l’indépendance.
Mettons-nous donc dans la pratique de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche et de tant d’autres activités pour assurer le développement de notre pays.

Nous savons que notre pays a beaucoup de problèmes liés à la sécurité notamment à l’Est de la RDC …que cela ne nous décourage pas car chaque chose a un début et une fin. A tous ces victimes de massacres, viols et tueries, nous compatissons avec vous,mais soyez sûr que tous vos problèmes seront résolus car chaque chose a son temps dit-on. Faisons confiance à nos autorités pour trouver des solutions idoines.

Aux autorités du pays, la FOBAC vous souhaite des meilleurs vœux. Soyez toujours des vrais responsables pour résoudre tous les problèmes qui dérangent au pays. L’état de nos routes n’est pas bon dans presque beaucoup de coins du pays, l’eau coule difficilement dans certaines villes alors que nous avons une grande réserve en eau, l’électricité, etc…

Aux bailleurs partenaires, meilleurs vœux également de bonheur, longévité, prospérité et succès dans vos vies.

Que Dieu bénisse la FOBAC,
Qu’il bénisse aussi la RDC

Pour la FOBAC,
Christian Bahati

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page