actualitésocieté

Meurtre de Chérubin Okende : « On a retrouvé sa ceinture de sécurité attachée, son épouse affirme qu’il ne l’attachait jamais » (Olivier Kamitatu)

Par Egide Ombum

Réagissant en rapport avec la position dans laquelle a été retrouvé Chérubin Okende dans son véhicule, M. Olivier Kamitatu dénonce des manipulations et une certaine mise en scène des commanditaires.

« Il y a beaucoup de manipulations. Des traces de boue séchée ont été retrouvées sur le pantalon de Chérubin Okende. D’où viennent-elles ? On a retrouvé sa ceinture de sécurité attachée. Comment est-ce possible ? Son épouse affirme qu’il ne l’attachait jamais. La position dans laquelle le corps a été découvert laisse croire qu’il y a eu une mise en scène », a déclaré Olivier Kamitatu, dans des propos relayés par le journal Le monde.

Olivier Kamitatu estime que « tout cela s’inscrit dans une logique de persécution de Moïse Katumbi et de ses collaborateurs ».

Rappelons que deux suspects sont détenus par les services de sécurité. Il s’agit notamment du garde du corps et du chauffeur de Chérubin Okende.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page