actualitésocieté

Musique: « Ceux qui souhaitent ma mort attendront longtemps », réagit le pasteur Lifoko du Ciel

Le pasteur et poète Simon-Perre Lifoko du Ciel n’est pas mort contrairement à une rumeur, qui à circulée sur les réseaux sociaux le dimanche 7 Juin 2020.

C’est l’homme de Dieu qui a réagi lui-même sur cette fausse nouvelle via une vidéo de moins d’une minute parvenue à la rédaction de Congopresse.net.

« Ceux qui souhaitent ma mort attendront longtemps », a réagit le pasteur Lifoko du Ciel.

Cet artiste gospel congolais de renommée internationale se pose la question sur la motivation de l’auteur de ce fakenews.

Toutefois, le pasteur de Rouge Gorge Tabernacle dit pardonner ce « malfaiteur ». Pour lui, c’est un combat du diable contre sa personne.

« Ce n’est pas la première fois que je sois annoncé mort. Chaque fois que le Diable remarque qu’on parle en bien de moi par rapport à une oeuvre divine, il intervient pour me combattre.Je ne suis pas mort. », a-t-il précisé.

Dans le même ordre d’idées, le secrétaire de l’artiste Lifoko du ciel, Aigle Massengo a appelé le Chrétiens du monde entier au calme.

 » Je vous rassure que le Pasteur Simon Pierre Lifoko du Ciel a prêché ce matin du dimanche 7 juin sur la chaîne de Télévision TPT (Pointe-Noire) et en ligne comme d’habitude. Il se porte très bien par la grâce de Dieu » , a renchérit
Aigle Massengo dans un communiqué.

Lifokoduciel est un homme de Dieu, artiste chanteur et prédicateur du Message du temps de la fin prêché par le prophète William Marrion Branham. Son ministère et sa carrière musicale impactent depuis plus de 30 ans les chrétiens à travers le monde.

Neville OB

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
39 ⁄ 13 =


Bouton retour en haut de la page