actualitépolitiquesocieté

RDC-Assemblée nationale : Les routes de desserte agricole au centre des préoccupations des élus nationaux membres de l’ATIC

Ce mardi 24 novembre 2020, les députés nationaux membres de la commission ATIC (Aménagement du territoire, infrastructures et nouvelles technologies de l’information et de la communication) ont auditionné le Directeur général ai de l’Office de voies de desserte agricole (OVDA) concernant le fonctionnement de son secteur. La représentation nationale soucieuse de voir la production agricole être acheminée dans les grands centres de consommation ont voulu savoir les contraintes qu’éprouvent cet office dans l’exercice de sa mission à savoir améliorer les routes de desserte agricole qui sont les principaux canaux d’évacuation de tout ce que la RDC peut produire. Kasongo Ilunga a noté toutes les préoccupations des députés et reviendra dans quelques jours pour fixer la représentation nationale.

Écoutez le président de la commission ATIC, L’honorable Christian Muando Nsimba préciser les contours de cette audition.

Michael Bakemba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 21 =


Bouton retour en haut de la page