actualitésport

RDC: Bestine Kazadi prend officiellement les commandes de l’ASV Club

La nouvelle présidente de la coordination de l’Asssociation sportive V.Club a pris ses fonctions samedi 18 juillet 2020, après la cérémonie de remise et reprise qui s’est tenue au siège de ce club dans la commune de Gombe.

Sous les chants et danses du Grouoe d’animation, en présence Amisi Tango Four, l’ancien président et le conseil suprême, Bestine Kazadi « Ma Vea » a reçu les insignes du club, sous les acclamations des supporters venus nombreux.
Son objectif est de donner une coupe africaine à V-Club, et surtout baliser le chemin à une société sportive autonome pour nouer des partenariats afin de générer des fonds.

La nouvelle présidente de Coordination de l’Association Sportive V Club n’a pas opté pour le ménage au sein du staff technique. Bestine Kazadi a renouvelé sa confiance en Jean Florent Ibenge pour diriger les dauphins noirs de Kinshasa la saison prochaine en Ligue Nationale de Football Division 1 et en Ligue des Champions Africaine.

Dans Radio Foot International, la remplaçante de Tango Four a scellé le sort de l’ancien sélectionneur national à la tête du staff technique des dauphins noirs de Kinshasa : « Florent Ibenge est avec nous et il reste avec nous. Il n’y a pas de raison qu’on se sépare. Oui, nous continuons avec Ibenge

 

Héritier Lelo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page