actualitésocieté

RDC : Fin de ses prestations, Patrick Ntumba honoré par l’hôtel Sultani

Par Alain Muzi

Bouteilles de champagne, cocktail, cris d’allégresse, musique et danses, c’est l’expression du personnel de l’hôtel Sultani pour dire au-revoir à son Directeur commercial et marketing.

Patrick Ntumba, très ému, a eu des mots justes devant la presse, pour exprimer sa reconnaissance vis-à-vis de la haute hiérarchie de l’hôtel Sultani pour avoir organisé ce dîner en son honneur, au dernier jour de ses prestations.

Jour pour jour, Patrick Ntumba a totalisé 14 ans, 6 mois et 4 jours depuis qu’il a été engagé à l’hôtel Sultani comme Directeur commercial et marketing en 2009, un mois après la création de cette entreprise.

Il a jugé son bilan largement positif au regard de la situation actuelle de l’hôtel qui tient encore après plusieurs années d’existence, alors que, selon lui, plusieurs hôtels qui ont ouvert après, sont aujourd’hui tombés en faillite et d’autres ont perdu de manière drastique la qualité de service.

Patrick Ntumba, Directeur commercial et marketing de l’hôtel Sultani se réjouit de son apport et déclare avoir donné le meilleur de lui-même durant 14 ans et demi de service pour que cette formation hôtelière atteigne le niveau actuel : un service de qualité, un personnel accueillant et professionnel et un confort de l’hôtel qui répond au standard de la modernité.

Il se dit très fier de laisser une ambiance favorable pour l’hôtel, la clientèle est toujours au rendez-vous, les chambres et les salles des réunions occupées, le restaurant et bar régulièrement visités et des progrès notables sont en train d’être enregistrés, s’est-il félicité. Pour preuve, l’hôtel Sultani a donné naissance à Sultani River situé dans la commune de Kintambo.

Avec des larmes aux yeux, Patrick Ntumba affirme que l’hôtel Sultani restera la meilleure entreprise qu’il a connue et ne souhaiterait guère que celle-ci puisse sombrer un jour.

Maintenant qu’il compte se lancer dans une nouvelle carrière, s’il faut revenir pour remonter Sultani Hôtel en cas de problème, il le fera, a-t-il rassuré.

Comme fervent chrétien, fier que l’hôtel appatienne à un compatriote congolais, sa prière est que l’entreprise demeure le plus longtemps possible et qu’elle marque des pas de progrès chaque jour.

Il a enfin remercié la haute hiérarchie de l’hôtel pour la confiance placée en sa personne durant plus de 14 ans de service à ce poste aussi stratégique, particulièrement au PCA Stanislas Sulu Maseba, Mme Nicole Sulu, le Directeur général ainsi que tous les membres du conseil d’administration et ceux du comité de gestion de l’entreprise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page