actualitésocieté

RDC: Les investisseurs étrangers prêts à s’installer au pays

Le directeur général de l’entreprise Chrystal business intelligence, Laurent Liongo Momba , a vendu l’image positive de la République démocratique du Congo aux investisseurs étrangers. C’était à l’occasion d’un atelier d’exposition de l’entreprise brésilienne, PRADO VALLADARES jeudi 13 février à l’hôtel Fleuve Congo.

En effet, ce mega entreprise spécialisée dans l’infrastructure, développement des infrastructures des transports des masses et immobilier a réalisé plusieurs projets à travers le monde. Cette présentation du profil de PRADO VALLADARES avec ces réalisations comme dans plusieurs villes brésiliennes où se trouve le siège de cette firme au Brésil.

Prado Valladares est une firme ayant une représentation au Brésil, en Grande Brétagne ainsi qu’en Angola. Un partenaire idéal des angolais depuis plusieurs années.

Pour l’ambassadeur Brésilien accrédité à Kinshasa, Andres SANTOS s’est dit comptant que cette géante entreprise avec ces grandes réalisations puisse investir en RDC pour son émergence .

Pour le chef de la délégation, il oblige à vendre l’image positive du pays sur le plan international, car les multiples voyages du Président de la république, Félix Tshisekedi Tshilombo qui veut un changement dans tous les domaines, il a fallu une grande entreprise pour un vrai développement.

Maintenant que cette présentation a séduit toutes les parties prenantes, il y aura en second lieu la rencontre des autorités pour l’accomplissement des visions du chef de l’Etat.

 

Mike PAKOTO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 19 =


Bouton retour en haut de la page