actualitésocieté

UNIKIN :Muhindo Nzangi a posé la première pierre de la construction des auditoires polyvalents sur la colline inspirée du Mont-Amba

Par Héritier Lelo

 

Ce lundi 09 Août 2021 le ministre de l’enseignement Supérieur et universitaire Muhindo Nzangi a posé la première pierre de la construction des auditoires polyvalents sur la colline inspirée du Mont-Amba.

Cette initiative est prise dans le souci de lever les problèmes que connaissent constamment les étudiants de l’Unikin sur la question des auditoires.

Le ministre a également évoqué les piliers sur lesquels s’inspirent les activités de son ministère. Il cite l’ aboutissement de la réforme c’est à dire instaurer le système LMD dans toute la république, promotion des valeurs en luttant contre les antivaleurs en milieu académique, fournir des infrastructures, établir la numérisation des services académiques qui débutera le mois prochain avec l’identification biométrique des étudiants, assurer l’amélioration des conditions sociales des étudiants et des enseignants.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page