Le directeur général de la Société de communications et de service (SCS) s’est dit satisfait d’être parmi les huit masters agents retenus par EquityBCDC.
Jean-Robert Isifwa estime que la signature de contrat de partenariat avec cette banque permettra de faire gagner la RDC mais aussi les citoyens congolais.
« Il s’agit d’abord du développement économique du pays (…). L’objectif final, c’est d’arriver à contribuer de manière efficace à ce que demain le Congo devienne un Congo qui gagne. Et nous étant un patriote, dans ce secteur dans lequel l’activité se fait, étant le relai finalement, c’est le rôle qu’on va jouer, le rôle de relai, de vulgarisateur de l’activité mise en place par EquityBCDC. Nous ne pouvons qu’en être heureux et souhaiter que tout cela se passe bien pour le bien de notre pays, pour l’intérêt de notre pays, c’est un bien commun (…) », a fait savoir le patron de SCS spécialisée dans les recrutements.
Rappelons que EquityBCDC avait procédé le week-end dernier, à la signature des contrats de partenariat avec ses masters agents Cash Express dans son siège social situé dans la commune de la Gombe à Kinshasa.