En sa qualité de Secrétaire nationale en charge de la solidarité et actions sociales au sein de l’UDPS/TSHISEKEDI, la députée nationale Patricia Nseya Mulela a échangé ce vendredi 10 avril 2020 à Lubumbashi, dans la province du Haut-Katanga avec les combattants de l’UDPS/TSHISEKEDI de Matshipisha place Félix.
Très attentive aux revendications et propositions de ces combattants du parti cher à Félix Tshisekidi axées beaucoup plus sur la situation sécuritaire à Lubumbashi et dans d’autres villes du Haut-Katanga, Patricia Nseya Mulela a promis de faire parvenir aux autorités compétentes du pays et au chef de l’état leurs préoccupations.
Patricia Nseya Mulela a également félicité et encouragé ses interlocuteurs pour leur soutien indéfectible qu’ils apportent au chef de l’état Félix Tshisekidi et les appelant au respect de la hiérarchie du parti, la politesse, l’endurance et la persévérance dans travail. « La lutte doit continuer pour préparer les élections de 2023 et les gagnées différemment de 2018 », a-t-elle déclaré.
Elle a aussi informé ses interlocuteurs que le Président a.i. Jean Marc Kabund-a-Kabund, le secrétaire général Augustin Kabuya et tous les secrétaires nationaux travaillent pour la restructuration du Parti et sa redynamisation.
Elle a également exhorté les combattants à adopter un comportement responsable pour défendre les valeurs du parti.
Padou Kakudji