actualitésocieté

RDC: Christian Bahati démissionne de l’ACO, parti de Dany Banza

Par Congopresse

Dans une correspondance parvenue à notre rédaction, Christian Bahati a démissionné du parti politique Avenir du Congo (ACO) samedi 09 mars 2024.

Ce désormais ancien cadre influent de l’ACO décide de tourner la page avec ce parti membre de l’Union Sacrée après sa brillante campagne électorale dans la ville de Bukavu mais qui, malheureusement ne lui a pas aidé à se faire élire député national. Mais au moins, Christian Bahati a fait un bon marketing du parti depuis son adhésion jusqu’à sa démission à travers ses différentes œuvres de charité auprès de la population.

“Monsieur le Président National, J’ai l’honneur de vous adresser la présente pour vous informer que pour les raisonsde convenance personnelle, je démissionne du parti Avenir du Congo (ACO), ainsi que de toutes les charges me confiées au sein de ce parti politique. Cependant, je tiens à vous remercier pour la confiance
et l’encadrement dont j’ai bénéficiés de votre part, et de ce fait je reste ouvert à toute action que vous envisagerez pour la réussite du deuxième mandat du Président de la République, Chef de l’Etat”, a écrit Christian Bahati.

Ce grand leader politique est président de la fondation Bahati Christian (FOBAC), une structure très visible à Kinshasa et dans le Sud Kivu. Il reste donc ouvert pour toute autre forme de collaboration pour l’intérêt majeur de la nation mais surtout visant à accompagner la vision du Chef de l’Etat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page