La gouverneure de la province de Lualaba, Fifi Masuka, est rentrée à Kolwezi ce jeudi 12 décembre, après une mission officielle à Kinshasa. Lors de son séjour dans la capitale, elle a eu l’honneur d’assister au discours sur l’État de la Nation du Président de la République, Félix Tshisekedi, et de participer au Conseil d’administration de la Fondation DNT de la Première Dame Denise Nyakeru.
Au cours de son discours, Fifi Masuka a adressé ses vœux anticipés de joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année à tous les habitants de Lualaba. Elle a réaffirmé son engagement à garantir la sécurité des citoyens en luttant vigoureusement contre les actes de banditisme qui peuvent perturber la quiétude de la province.
La gouverneure a également lancé un appel pressant à la population pour une collaboration étroite avec les autorités locales. Elle est convaincue que c’est ensemble, en unissant leurs efforts, que la province de Lualaba pourra devenir un endroit plus sûr et agréable pour tous ses habitants.