Consultant(e) national(e) Coordonnateur de la phase de lancement du Projet UNPRPD
Kinshasa ()
Le poste
NOTICE DE SELECTION
Recrutement d’un(e) consultant(e) national(e) Coordonnateur de la phase de lancement du Projet UNPRPD
Référence du dossier :080/IC/BCNDH/2021
Date : 20/04/2021
———————————————————————
Pays : République Démocratique du Congo.
Description de la mission : Consultant national/Coordonnateur de la phase de lancement du projet UNPRPD
Niveau de poste et d’expérience : National Consultant
Lieu d’affectation : Kinshasa, RDC
Durée de la mission : 4 mois (possibilité de prolongation)
Prière envoyer vos propositions (propositions technique et financière) dûment signées à l’adresse e-mail : [email protected] avec mention de la référence et intitulé du dossier « 080/IC/BCNDH/2021– « consultant(e) national(e) Coordonnateur de la phase de lancement du Projet UNPRDP ». Veuillez noter qu´il est obligatoire d´indiquer cette référence dans l´objet du message. Les propositions transmises sans indiquer la référence correcte du dossier pourraient ne pas être prises en compte.
Votre proposition devra être reçue au plus tard le jeudi 29 avril 2021 à 16 heures de Kinshasa
Toute offre soumise après ce délai sera automatiquement rejetée.
N’hésitez pas à écrire à l’adresse [email protected] pour toute information complémentaire avant la date limite de dépôt des offres.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Le PNUD s’engage à recruter un personnel divers en termes de genre, de nationalité et de culture. Nous encourageons de même les personnes issues des minorités ethniques, des communautés autochtones ou handicapées à postuler. Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.
Le PNUD ne tolère pas l’exploitation et / ou les atteintes sexuelles, ni aucune forme de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel, et / ou toutes formes de discrimination. Tous/tes les candidats/tes sélectionnés /ées devront ainsi se soumettre à de rigoureuses vérifications relatives aux références fournies ainsi qu’à leurs antécédents.
———————————————————————