actualitépolitique

CENI : Christophe Mboso accuse réception d’indignation à l’égard de l’ECC et la CENCO

par Fedor Mongendo

 

Suite à l’invitation lancée aux chefs des confessions religieuses par la commission chargée d’examiner les candidatures transmises à l’Assemblée Nationale, par les composantes, afin d’éclairer sa lanterne et lui faciliter la tâche dans le traitement desdits dossiers.

Inquiété de la situation, le président de l’Assemblée Nationale, Christophe Mboso a accusé la réception d’indignation ce lundi 16 août, à l’égard des confessions religieuses.

 » je me permet d’en appeler à notre conscience collective et à votre responsabilité historique dans ce processus, pour vous prier de privilégier, en toutes circonstances, le dialogue, fondement des rapports humains, en lieu et place de ce manque de considération les uns envers les autres, qui ne nous avance guère dans la cause noble que nous semblons défendre ensemble « , a-t-il indiqué dans un communiqué.

Ce dernier appelle les concernés à ne pas déférer à son invitation frise l’obstruction des efforts d’information nécessaire pouvant lui permettre de saisir et traiter en toute équité les divergences profondes qui prévalent au sein de leur plateforme.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page