actualitésocieté

Décès de Polydor Muboyayi Mubanga: Ntumba Ciabola Bintou présente ses condoléances à la presse congolaise

Par la rédaction

Le décès de Muboyayi Mubanga Polydor n’a pas laissé indifférent la classe politique congolaise. Après avoir appris la disparition du patron du journal Le Phare, le député national Ntumba Ciabola Bintou présente ses condoléances à la presse congolaise.

<<Nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille de la presse congolaise frappée par le décès de l’éditeur responsable du journal Le Phare, j’ai cité Mr Muboyayi Mubanga Polydor, pour qui nous gardons un grand souvenir pour avoir servi depuis les années 90 comme étant le Journal de la ligne rouge qui n’avait pas peur du régime dictatorial de Mr Mobutu. Votre contribution à l’avènement de la démocratie et de l’état de droit restera à jamais gravé dans la mémoire collective. Repose en paix cher éditeur et patron du journal Le phare votre oeuvre, pour laquelle nous souhaitons une longue vie afin de perpétrer votre mémoire. A la famille biologique, nous réitérons les mêmes souhaits, surtout le courage après cette grande disparition irremplaçable>>, a déclaré le député national Ntumba Ciabola Bintou.

Polydor Muboyayi Mubanga, Editeur-directeur général du journal Le Phare, est décédé le samedi 26 juin 2021 aux Etats-unis d’Amérique. Il était âgé de 72 ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page