actualitésport

Football: Ephraim Lombo, ancien de Ujana signe à Raków częstochowa en Pologne pour 3 saisons

Par Exaucé Mwano

L’ailier congolais de l’équipe nationale de la RDC U20 et de l’académie Ujana, a signé, à Raków częstochowa un club polonais pour 3 saisons et demie à 100.000 €.

Une annonce faite ce dimanche 11 février 2024 via la page Facebook du média léopard leader foot, parlant de transfert important pour cette pépite de l’avenir du football congolais.

Ephraim Lombo est un joueur rempli des bonnes qualités et des talents qui ont été découvertes lors du tournoi d’UNIFFAC /Fatsthi Cup qui s’était joué en RDC précisément à Kinshasa du 01 juillet au 7 juillet 2023 et il a été remporté par le Gabon et la RDC avait occupée donc la deuxième position.

C’est alors pendant ce tournoi que le stratosphérique ailier droit et gauche de les léopards U20 de la RDC a été découverte par sa prestation magique avec un mental d’acier et bourré du professionnalisme.
Sollicité par le DCMP après ce tournoi, le produit de l’académie Ujana s’est finalement plongé dans un autre challenge du côté de la Pologne dans un club de 3ème division.

Ephraim Lombo est âgé de moins de 20 ans natif de la RDC, pèse 60 kg et sa taille est de 1,76 mètre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page