actualitésocieté

Kinshasa : le gouverneur Ngobila lance un atelier de concertation sur le système d’assainissement du site de l’UNIKIN

Par Bendhy Ditu

Le gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gentiny Ngobila, a lancé l’atelier de concertation sur le système d’assainissement du site de l’université de Kinshasa (UNIKIN), le vendredi 18 mars 2022.

Dans son allocution, d’après le gouvernorat, Gentiny Ngobila a salué ce moment de réflexion basé sur l’assainissement de l’environnement dans lequel évoluent les scientifiques et académiques, qui entre dans la vision de « Kinshasa Bopeto ».

« Pour le patron de la ville de Kinshasa, voir ce haut lieu du savoir réfléchir sur la manière la plus adéquate d’assainir l’environnement dans lequel évoluent les sommités intellectuelles de la RDC est une grande satisfaction et une ferme conviction que l’assainissement de ce milieu monte au firmament de la science et de l’innovation ».

À cette même occasion, le gouverneur Ngobila a remercié le chef de l’État pour son engagement personnel dans la réalisation de « Kinshasa Bopeto ».

Signalons que cet atelier organisé par l’université de Kinshasa, s’est déroulé sous le thème : « Quelle évolution à donner au système d’assainissement sur le site bsr l’université de Kinshasa ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page