actualitépolitique

Kwango : L’épouse du président de l’Assemblée nationale, Jules César Mboso boucle sa tournée ce vendredi 2 septembre

Par Priam Nkosi, CP

Jules César Mboso Kabenga, présidente de l’Association qui porte son nom, vient de clôturer sa tournée dans la province de kwango, du mardi 30 août au vendredi 2 septembre, qu’elle a clôturé sa visite à Kenge.

À son arrivée, un accueil lui a été réservé, crie de joie, tam-tam sifflet et applaudissement pat les habitants de cette province. D’après l’épouse du président de l’Assemblée nationale, l’objectif de son déplacement dans le fief de son époux consistait à apporter un message d’attachement indéfectible à sa base, d’exprimer sa reconnaissance pour lui avoir fait confiance comme l’un des élus de ladite province et palper les difficultés auxquelles ils sont confrontés en vue d’apporter solution tant soit peu.

C’était autour de 22h que la présidente de la fondation Jules César Mboso est arrivée et accueillie au village Kinzadi dans le secteur de Bukangalonzo, territoire de Kenge où elle a passée la nuit jusqu’au mercredi avant de prendre son véhicule faisant la ronde de plus de quelques villages dans le but d’apporter le message de soutien, de réconfort et loyauté à tous les fils du terroir.

Par ailleurs, Jules César mboso a conscientisé la population au civisme, aux parents d’envoyer les enfants à l’école car c’est le socle d’un développement durable et a annoncé au peuple de Kwango l’arrivé de son époux dans les jours qui viennent.

Cette dernière a volé au secours à ces villageois en les apportant quelques dons: des fournitures scolaires, de pagnes , de vivres, sacs de riz, tôles, sucres et tronçonneuse.

En outre, elle a exhorté la population à se préparer pour les prochaines élections et leur demande de soutenir le président de la République Félix Tshisekedi jusqu’aux élections de 2023.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page