You are here
Home > actualité > Musique : l’ artiste chanteuse Théthé MAKABI en tournée dans l’Est de la RDC

Musique : l’ artiste chanteuse Théthé MAKABI en tournée dans l’Est de la RDC

L’ Artiste chanteuse Gospel Théthé MAKABI Mapoko sera en tournée musicale dans la partie Est de la RDC qui l’amènera jusqu’ au Rwanda. Les dates de cette grande tournée dédiée au peuple de Dieu de l’Est du pays et du Rwanda sont déjà connues.

En effet, l’auteure de la chanson  » Jésus est la clef » sera le 29 Novembre à Goma, le 06 Décembre, elle livrera un concert à Bukavu avant de se diriger 13 Décembre à Butembo. Et ce, avant de clôturer sa tournée le 20 décembre 2020 à Kigali qu Rwanda.

Contacté par la rédaction de Congopresse.net, le Manager de l’artiste Théthé MAKABI Mapoko a expliqué l’objectif principal de cette tournée. Pour Monsieur Manassé Mvidia, la tournée de l’Est qui ira jusqu’au Rwanda, fait suite à la crise sanitaire qui vient de frapper le monde dû au coronavirus.

« Après la pandémie de Covid-19, c’est une occasion pour nous de communier avec le peuple de Dieu de cette partie de la RDC qui passe des moments difficiles liés aux guerres incessantes. C’est ainsi que nous avons voulu lui apporter notre soutien par la chanson. Nous allons passer cette fin d’année dans l’Est du pays avant de rentrer pour célébrer un autre événement de frère Shadrac de Gloire avant fin Décembre » , a-t-il expliqué.

Dans le même ordre d’idées, le Manager Manassé Mvidia a promis d’autres tournées très prochainement sous l’initiave de  » McBios Corporation ». « C est une plateforme qui va nous envoyer dans les différentes provinces avec les artistes musiciens qui oeuvrent à Kinshasa pour permettre aux chrétiens qui sont là bas, de les écouter. Certes, on commence à l’Est. Mais dans un futur proche, on pourra faire le tour d’autres provinces avec la soeur Théthé MAKABI qui est la visionnaire de cette plateforme, accompagnée de deux ou trois autres chanteurs », a renchérit ce jeune Mananger des artistes musiciens.

La tournée musicale de l’Est de la RDC qui qui conduira la chanteuse du Message de l’heure Théthé MAKABI à Butembo,Bukavu et Goma mais aussi à Kigali au Rwanda, c’est une aubaine pour apporter la parole par la chanson, précisent les organisateurs.

Neville OB.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
23 − 19 =


Top