You are here
Home > actualité > Musique : le chanteur Sire Joël Ngoyi bientôt en studio pour enregistrer le single  » Dada »

Musique : le chanteur Sire Joël Ngoyi bientôt en studio pour enregistrer le single  » Dada »

L’artiste musicien Sire Joël Ngoyi annonce le début d’enregistrement de son Maxi-single dès la semaine prochaine à Kinshasa, en République Démocratique du Congo.

Contacté par Congopresse.net, le chanteur confirme l’entame de ce projet.  » Je commence le projet d’enregistrement d’un Maxi-single dès la semaine prochaine.
Ceci sera possible grâce à « Desaiglons production » et cela va s’intituler  » DADA « . Il sera composé de cinq titres », annonce l’artiste.

Sire Joël Ngoyi expliqu’ Il y a des chansons destinées à l’humain dans ce Maxi-single. « Nous croyons qu’au-delà des différences de nos couleurs, de nos clivages religieux, de nos rangs sociaux nous sommes avant tout humains », a-t-il précisé.

Dans le même ordre d’idées, le chansonnier Sire Joël Ngoyi confirme encore la présence des sonorités acoustiques dans cette oeuvre.

Par ailleurs, il fait savoir que d’autres styles de musique seront aussi au rendez-vous. « Nous espérons être à la hauteur de toutes attentes. Et je remercie tous ceux qui de près ou de loin d’une quelconque manière ont contribué à la matérialisation de ce projet », a conclu Sire Joël Ngoyi.

 

Neville OB

Laisser un commentaire

Résoudre : *
19 − 12 =


Top