actualitépolitique

RDC : Quelques anciens députés intègrent l’A2R d’Henriette Wamu

Par Pitchou Kabeya / Stagiaire

En cette période de reconstitution politique, tous les états majors sont aux aguets. L’A2R d’Henriette Wamu n’est pas épargnée.

A l’occasion de l’adhésion à ce parti de quelques anciens députés, à savoir Alain Makhana, Cléophas Gizanga, Charly Wenga et l’association COCOLUCO qui se trouve partout dans les 24 provinces, l’élue de Funa a adressé un message à ses membres, ce vendredi 15 Janvier.

La députée nationale fait remarquer que son mouvement politique galvanise de plus en plus l’opinion, avec des nombreuses sollicitations.

Leur souhaitant la bienvenue au sein du regroupement politique correspondant à la vision du Président de la République, Henriette Wamu se dit convaincue qu’avec l’apport substantiel de ces nouveaux adhérents, l’A2R va davantage s’affirmer comme une composante incontournable de l’Union Sacrée de la Nation.

La présidente de l’A2R a attiré l’attention de tous les membres sur le fait que l’ambition légitime et l’ascension fulgurante du mouvement politique n’ont pas seulement créé des émules, mais aussi et surtout des adversaires politiques qui ne jurent que par l’échec du chef de l’État.

La native de Kinshasa a conclu son discours en paraphrasant sa marraine NZUZI wa MBOMBO, pour qui, les adversaires peuvent éteindre l’ampoule de notre chambre, mais pas la lumière de notre étoile, car l’interrupteur est entre les mains de Dieu.

Pitchou Kabeya / Stagiaire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 15 =


Bouton retour en haut de la page