L’internationale congolaise Tracy Nkodia a réagi après la sortie de la liste de 21 léopards dames sélectionnées, pour le prochain stage qui se déroulera en terre sénégalaise, avec deux rencontres amicales contre les lionnes de la Teranga, le 12 et le 16 juillet 2024, au Stade Lat-dior (Thiès) du pays de Sadio Mané.
Ne faisant pas partie de cette liste, la sociétaire du club Français FC le Mans a lancé un message fort via ses réseaux sociaux, ce mercredi 10 juillet 2024, à la sélection ainsi qu’à ses coéquipières pour ce stage qui déterminera leur préparation avant leur entrée en lisse pour la 15è édition de la CAN Féminine Maroc 2024 qui se déroulera du 20 septembre au 5 décembre prochain.
« J’attendais impatiemment les deux matchs amicaux contre le Sénégal, malheureusement je ne retrouve pas mon nom sur la liste des joueuses convoquées », a-t-elle déclaré.
Malgré cela, Tracy Nkodia reste sereine et forte de moral pour les prochaines aventures, lançant un message de soutien à ses coéquipières, ainsi qu’à toute la nation congolaise.
» Merci pour Vos nombreux messages de soutien. Du reste, bonne chance les filles. Représentez valablement notre football féminin », a-t-elle conclu.
À titre de rappel, Tracy Nkodia appelée communément « la fiancée nationale » a eu à disputer les précédents matchs amicaux du mois de juin, face aux lionnes de l’Atlas du Maroc.