actualitépolitique

Kinshasa : Christian Baseme s’est enrôlé ce vendredi 13 janvier accompagné de jeunes de JCUD

Par la rédaction

Le président de l’Asbl Jeunes Conscients Unis pour le Développement (JCUD), Christian Baseme a rempli son devoir civique ce vendredi 13 Janvier 2023 dans la commune de la Gombe.

A cette occasion, les membres de son association venus de tous les coins de la ville de Kinshasa, près d’une centaine, ont décidé de l’accompagner au centre d’enrôlement avec les insignes de l’asbl. Le secrétaire général Vinny Mbombo et d’autres cadres de cette association des jeunes conscients ont participé à cette activité.

Christian Baseme au milieu des jeunes de JCUD

« Ce grand nombre qui nous a accompagné démontre l’amour que nous avons dans notre association. Ils ont estimé que leur président ne pouvait pas se déplacer seul. Il y en a qui étaient au travail mais qui se sont dépêchés pour nous accompagner pour cet exercice aussi important. Nous marchons toujours en union et tout ce que nous faisons, nous le faisons en union », a déclaré le président de JCUD.

Ce cadre de l’AFDC a félicité les membres du centre d’inscription pour le travail professionnel qu’ils réalisent. Il a en outre félicité la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour la ferme détermination qu’elle a à organiser les meilleures élections.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page