actualitésocieté

Kinshasa / Masina : La police disperse les ennemis du Couvre-feu

Par Lelo GP

Malgré l’interdiction formelle de la circulation au-delà de 22h, la population de Masina au quartier abatoir foule aux pieds cette mesure initiée par l’autorité compétente pour décourager la propagation du Corona-virus qui bascule présentement le monde entier.

Selon notre constat effectuer dans la nuit de ce mardi 08 octobre 2021, Plusieurs qui maintiennent leurs activités jusqu’aux heures tardives, la plupart sont les vendeurs de pains ainsi que des boissons vendus dans des terrasses.

L’acte étant exécrable, la force de l’ordre a au-moins dispersé plusieurs vendeurs du résidant sur l’avenue mobutu qui mène vers la place renommée » terminus ».

Pour neutraliser ces anti-lois, la police nationale congolaise a détenus les différents objets des ventes notamment,les tables,les chaises ainsi que leurs marchandises »nos biens ont été détenu par la police et nous ne savons où se trouvent » nous a confiée une des vendeuses dela place.

Il sied de signaler que, ces vendeurs ont été sauvagement dispersé par les forces de l’ordre pour n’avoir pas tenu au respect l’heure du couvre-feu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 14 =


Bouton retour en haut de la page