actualitésport

UEFA ligue des Champions: l’OM de Chancel Mbemba se relance grâce à sa victoire écrasante

Par Felly Luyindadio

Mission accomplie pour les phocéens ! Après avoir perdu la première et la deuxième rencontre de la LDC, l’Olympique de Marseille s’est réveillé ce soir en écrasant Sporting Lisbonne à l’orange vélodrome (4-1), pour le compte de la 3 ème journée du groupe D de cette prestigieuse compétition 

Encaissé très tôt (1′), les hommes d’Igor Tudor ont pris l’ascendant dans ce match grâce à ces deux buts en trois minutes, marqués par Sanchez à la 13′ et Harit à la 16′ pour donner l’avantage. À la 28 ème minute, l’OM a alourdi le score grâce à Balerdi. Mi-temps (3-1).

À la seconde période, les joueurs Tudor ont sur l’accélérateur afin mettre son adversaire en difficulté. 84′ Contre favorable pour Sanchez dans la surface qui centre fort dans les six mètres. Le ballon revient sur le défenseur des léopards, Chancel Mbemba qui crochète deux joueurs puis marque d’une frappe croisée du droit (4-1). Le score final du match.

Signalons que c’est le quatrième but en vingt-huit matches de Ligue des champions pour le patron de défense de l’OM, Chancel Mbemba ! Son deuxième de la saison avec l’OM après celui contre Nantes en Ligue 1.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page