Ce cadre de l’UDPS et candidat député national dans la circonscription de Lukunga a décidé de réagir favorablement à l’appel du Chef de l’État qui a demandé, mardi, aux congolais d’opérer un choix entre continuer dans un élan « positif »que le pays a pris ou repartir de « zéro ».
A cet effet, Luc Kabunangu a encouragé les congolais à renouveler leur confiance au Chef de l’État en choisissant la première possibilité (continuer avec les acquis).
À en croire ce dernier, poursuivre avec l’élan « positif » incarné par Félix Tshisekedi est une façon de rattraper promptement le retard que le pays a accumulé durant « les 2 dernières décennies ».
« Les choix opérés les 2 dernières décennies est plus fondés sur des antivaleurs telles que la discrimination et le népotisme ont plongé le pays dans une pauvreté où 2/3 de la population vivent une condition extrême », a dit le père de la philosophie léopards.
Sur ce, Luc Kabunangu appelle le congolais à consolider les acquis de l’élan progressif rendus possible par le premier quinquennat de Félix Tshisekedi. Il les invite, par ailleurs, à travailler main dans la main derrière la vision « FATSHI », qui tend vers un avenir meilleur où chaque Congolais aura la possibilité de prospérer.
« C’est possible » de changer le Congo en soutenant la candidature de Félix Antoine Tshisekedi pour un nouveau quinquennat, estime cet acteur politique.